[Image Indisponible pour le moment]

5 marches de gravit marquant leur cinquième année depuis leurs débuts. Depuis leurs débuts au Japon, Tohoshinki est maintenant au rang de Top Star en Asie. Derrière leur gloire, ils se sont acharnés sur un travail dur, ont traversés d'innombrables obstacles, et en même temps, ont donné tous le courage et la force pour avancer.

"En dehors de leurs activités Japonaise, "Best Selection" a été rempli avec toutes les pensées d'amour" - Takeiti Takako

Les fans de Tohoshinki, connaissent le 'Best Selection' dès le moment où notre magazine a commencé à le vendre, tout le monde aurait du se remémorer vos propres souvenirs tout en écoutant l'album à plusieurs reprises.

A chaque changement de chansons, il y a toujours une scène étrangement claire de l'image du groupe de l'époque de la chanson en question. C'est la force de la musique.

C'est peut-être le charme de l'album. Je suis en train d'écouter l'album et me souvient de ces scènes tout en écrivant cet article.

La première fois que je les ais rencontré c'était en 2004, quand ils étaient encore adolescents. La première question de l'interview fut "Quelle est votre chanson préférée?" YunHo avait choisit 'Hug'. Ils avaient chantés la version anglaise de la chanson durant leur première visite au Japon. Mais dans cet album, la chanson a été enregistré en Japonais. Vu qu'ils ont débuté au Japon, ils sont certainement plus confortable en chantant en Coréen tandis que tous les cinq ont traversés des temps difficiles à chanter en Japonais. Les notes sonnaient comme si que c'était une explication en coréen et une prononciation coréenne pour les paroles japonaises, la scène des membres en train de chanter dans une langue qui n'est pas leur langue maternelle apparait clairement dans ma tête.

Ensuite, ils sont passés par une étape de dépression quand ils devaient rester au Japon pour une longue période, à passer chaque jours à apprendre le japonais, jusqu'au single "My Destiny". "Quand nous étions capable de faire la différence  dans l'utilisation de 'で' et de 'が' dans une ligne provenant des paroles '君と夢で会えたら それだけ'で'いい それだけ'が' いい',  J'aime le japonais!" - JaeJoong.

Avec beaucoup d'émotions, ils étaient capable de comprendre le sens de chaque phrases, lorsque de petites modifications étaient faites.

En écoutant cette chanson, apparait une scène des Tohoshinki en train de filmer.

A cette époque, JaeJoong, qui avait été blessé au genou durant une répétition de danse devait utiliser des béquilles pour marcher. Il y avait des photos des autres membres en train de l'aider durant cette dure épreuve. En raison d'une mauvaise circulation sanguine à cause de la blessure, qui avait causé un gonflement et une douleur, JaeJoong a tout supporter, et s'est forcé à porter les chaussures prévues pour le photoshoot. Les interactions entrent eux ont tous été prises en vidéo.

L'été après ça, c'était au tour de Yunho d'être blessé à la jambe durant un concert en Malaisie, où il a été retiré des performances du groupe durant le A-Nation Tour.

"C'était aux alentours de notre 7e single 'Sky'. 'Sky' fut notre premier single à avait être entré dans le Top Oricon Weekly Charts! 6e! Nous étions tous heureux d'apprendre ça. Mais nous avions de la pitié pour YunHo qui n'était pas capable d'être en live avec nous." - Junsu

Après chaque performance au A-Nation, tous les 4 appellaient YunHo qui avait été admit à l'hôpital, et à chaque appel ils lui racontaient tous ce qui s'était passé durant le live.

"Entendre les voix des membres m'a donné beaucoup de courage. Je voulais vraiment les rejoindre~~~ C'était vraiment très dur pour moi, en ce temps-là.
Parce que c'était une sorte d'expérience, quand nous étions réunit tous les cinq après une longue période pour jouer "O - 正.反.合" (8e single, sortit en Novembre 2008), je me sentais heureux quand nous étions tous sur scène." - YunHo

Ce fut une période difficile pour YunHo. Mais ce sont ces difficultés qui ont renforer l'amitié entre les membres.

Dans de telles situations, Tohoshinki a su attiré l'attention avec une chanson très profonde au niveau de la danse "O-正.反.合". Leur popularité au Japon a alors commencé à grandir.En même temps en Corée, à cause de leur emploi du temps chargé, ils sont devenu très occupés.

Le tournage de "O-正.反.合" s'est alors fait en Corée en raison de leur emploi du temps.

Voulant récompenser ceux qui avaient donner aux cinq membres de Tohoshinki de l'amour et de la joie, ils ont continué à travailler très dur à tout moment, et n'importe où.

"C'est notre mission de travailler dur afin de ne pas décevoir ceux qui ont placer de l'espoir sur nous en ne les décevant pas" - JaeJoong.

Avec leur dur travail et les fans qui les soutiennent juste derrière eux, le single "Lovin' You", qui est sortie en Juin 2007, se placa 2nd au Top Oricon.

Ils cassent ainsi le record en ayant 5 singles à la suite (dans le Top Oricon), suivit de "Purple Line", qui devint 1er au Top Oricon, marquant alors la popularité du groupe.

Cependant, en mai 2009, durant la dernière répétition pour leur nouveau Tour à travers toute la nation nippone, Junsu se blesse.

"J'ai ainsi blessé ma jambe à cause de cela, je n'étais pas capable de rejoindre les autres durant le concert en Thailande. A ce moment-là, j'étais très reconnaissant envers les membres car ils du travailler plus à cause de moi." - Junsu

"J'étais également très frustré moi-même de ne pas être capable de les rejoindre dans la danse.Donc je comprend parfaitement les sentiments et la frustration de Junsu.Mais cela a aussi renforcer notre travail d'équipe et bien sûr, a montré notre force quand nous chantons." - ChangMin

Après cet évènement, vint le Tokyo Dome. En écoutant "Bolero" ici, les larmes ont commencés à couler inconsciemment. Leur harmonisation était différente de d'habitude. La basse de YunHo s'harmonizée avec la voix Baritone de Yoochun dans le premier couplet,le Tenor aigü de ChangMin dans le refrain, la voix "sauvage" de Junsu avec celle de JaeJoong, a choquée tout le monde.Tohoshinki se souviendra certainement de la marée Rouge qui est apparut lors du live.

"J'étais au début assez effrayé de me tenir sur scène. Mais quand de plus en plus de personnes commencent à connaitre Tohoshinki, le nombre de personnes qui nous traitent comme une famille a augmenté incroyablement.C'est dû notamment à tout le monde ici, nous avons été capable de travailler dur." - Yoochun

Les chansons qui sont incluses dans cet album, ont été chanté en pensant à chacun des fans. Depuis leurs jours passés au Japon jusqu'à maintenant,en plus des souvenirs de ceux qui aiment Tohoshinki, sont le résultats de leurs activités au Japon.

J'espère qu'avec ces chansons dans cet album, ensemble avec Tohoshinki, allons apporter de grans sourires et de bons souvenirs.

Ceci, je l'apporte à vous, fans de Tohoshinki.