Au de-làs des apparences du prince parfait

Avec sa silhouette formée et ses traits doux, un seul de ces regards vous couperons le souffle. L'idée de sortir avec JaeJoong fait battre bien des coeurs et certaines jeunes filles sont même prête à se battre pour lui.

Début avril 2010, il fera ses débuts en tant qu'acteur au Japon dans le nouveau drama de la chaîne Fuji TV "Sunao ni Narenakute". Ce sera sa première activité en tant que membre solo, et cela a déjà attiré l'attention du public.

JaeJoong: "Au début, je n'y croyais pas, jusqu'à ce que je reçoive le script. Ce n'est qu'après avoir rencontrer Eita et les autres pendant la répétition que la dure réalité à commencer à se montrer; je me sentais vraiment nerveux. (rires) Quand le staff et les membres du cast m'ont dit que tout irait bien, que j'avais juste à être moi-même et relax, je ressentais encore de la pression. J'espère que je vais m'y habituer très bientôt."

Dans le drama, JaeJoong joue le rôle d'un docteur venant de Corée qui tombe amoureux d'une fille (Haru par Ueno Juri) et va commencer à la connaître par Twitter. C'est un personnage bouleversant du fait que cet amour n'est qu'à sens unique.

L'amour non partagé - "Bien sûr que j'ai déjà eu cette expérience, je me sens proche du personnage, je vais être très représentatif. Je suis également le type de gars à suivre la fille, peu importe où, quand. Je vais prendre conscience de ces "mots dures" que les filles peuvent dire comme "Tu ne m'intéresse pas" alors qu'elles le sont en réalité. Je peux être un "M-type" en amour." (rires) (NB: M=masochiste. En regardant dans la culture japonaise, vous pouvez y trouver un M-type "masochiste" ou S-type "sadique" en amour).

Être franc et chaleureux sont quelques un des nombreux charmes de JaeJoong. Il parle à propos de ses anciennes relations, sans souci.

"Il y a toujours le cas où tout commence en étant amis, puis ensuite vous tombez amoureux sans réellement le savoir. Je suis tombé amoureux dans ce sens, et je ne sais pas pourquoi. Je pensais juste que ce serait sympa d'être avec qui soit comme moi. Une personne qui aime les même choses que moi, quelqu'un avec qui je m'entend. C'est ce que j'aimerai trouver."

Le type que tu détestes

Le type de filles arrogantes et irrésonables.

"Maintenant je cherche un type de romance normal. Je suis bon dans les travaux ménagers, pour nettoyer et à la cuisine. Je veux faire tout cela pour la personne que j'aime. Mais si elle dit "Okay, tu peux tout faire dans ce cas." Je me sentirai déçu. (rires). J'apprécierai si elle dit "Laisse-moi t'aider dans certaines tâches." Ce n'est pas important si elle n'est pas très douée. Je serai heureux si elle essaie."

Il continue de parler des relations. Il a eux des relations très tôt, et cela n'est pas du tout timide quand il en parle.

"Se confesser face à face et dire "Je t'aime, je voudrais qu'on sorte ensemble'' est très difficile. C'est pourquoi je pense différement pour le faire. Par exemple, laisser une lettre d'amour dans son sac secrètement, ou laisser une note disant "je t'aime" dans une boîte déjeuner pour elle - c'est mieux dans ce sens. J'aime penser à des idées qui pourrait la surprendre et voir sa réaction. Maintenant, je n'ai pas vraiment eu la chance de pouvoir me confesser, mais j'aime penser à des situations comme ça pour voir si "elle" sera surprise ou non."

Que pensez-vous de continuer ce genre de voeux? Si vous aviez un Date à Tokyo, que voudriez-vous l'emmener?

(JeaJoong répond aussitôt) "Odaiba! Je passe devant cet endroit pour aller travailler mais je n'ai jamais eu la chance de le visiter. Mais avant je voudrais y aller en privé. La nuit, la vue du Rainbow Bridge est splendide, non? C'est très approprié pour un Date. Les types de rendez-vous que je voudrais essayer sont probablement des choses normales, comme marcher a Shibuya main dans la main, visiter le centre 101... Je voudrais vraiment faire ça."

Pour terminé, nous mettons l'accent sur le drama de JaeJoong qui est actuellement en tournage et entendre ce qu'il a dire sur ce sujet.

"Maintenant, je suis concentré sur le tournage du drama, mais au fond de moi, j'ai vraiment envie de chanter. La scène est la ou je suis sensé être, c'est le plus important. Donc, je souhaite toujours avoir la possibilité d'être sur scène et apporter la joie à tout le monde.



*********************


ANAN - Behind The Scenes

Le photoshoot a été montré à tout le monde!

"Je veux manger du 'Pork Chop Bento'!"

C'est ce qu'à dit JaeJoong juste après le shoot et a fait rire tout le monde. Pour présenter une figure parfaite, il avait limiter la consommation de nourriture un jour avant le photoshoot. Cependant, nous lui avons préparés le 'Pork Chop Bento' qu'il aime tant.

"C'est la première fois que je suis seul sur la couverture d'un magazine. Même si ce n'est pas beaucoup, j'ai encore besoin de m'exercer. Je me sentais anxieux depuis hier..."

Durant le photoshoot actuel, il voulait montrer une expression parfaite. Au début, à cause des "il est beau!" du personnel féminin, il se sentait gêné, c'est pourquoi le tournage a du s'arrêter. Pendant que le shooting continuait, l'atmosphère s'est détendue. Il regardait la caméra et disait "kimchi" avec une pose en V et il chanté (avec une voix si merveilleuse!) Le JaeJoong ludique s'est montré tout doucement. Pendant le tournage, il a découvert un jouet qui était assez populaire ces jours-ci et il jouait avec, heureux. Ce regard a laissé nous a laissé une profonde impression.

Avant d'essayer quelque chose qu'il n'avait jamais fait avant, JaeJoong a essayé de participer en donnant des idées. En fait, c'est lui qui a demandé la coiffure permanente légère.

A la fin du shoot, il a serré la main à tout le personnel du staff et a dit qu'il voulait apprécier sa récompense, le 'Pork Chop Bento', joyeusement.