En Mai 2010, le groupe numéro d'Asie, TVXQ, a choisit leur membre Xiah Junsu pour commencer ses activités en tant que chanteur solo. A travers son charisme et son côté sexy, il a de nouveau montrer l'actraction qu'il peut provoquer. Le chanteur numéro 1 d'Asie, Xiah Junsu special serie!


De Junsu du groupe TVXQ! au chanteur solo Xiah Junsu.

Nom réel: Kim JunSu
Date de naissance: 1er Janvier 1987
Taille: 1m78
Poids: 60kg
Groupe Sanguin: B

Il a débuté en tant que membre du groupe TVXQ! le 26 Décembre 2003, leur popularité ne couvre pas seulement la Corée ou le Japon, mais aussi la majorité de l'Asie. Un peu moins de deux ans après leurs débuts, en Avril 2005, ils débutent au Japon avec "Stay With Me Tonight", et commencent officiellement leurs activités au Japon en tant que groupe de Jpop.

A travers leurs chansons qui sont devenues des Hits au fur et à mesure qu'elles sortaient sur le marché, au japon, ils y ont d'ailleurs passé assez de temps pour le public se souvient d'eux sous Tohoshinki. Le résultat de leur travail se voit en Juin 2007 quand ils se produisent pour la première fois au Budokan Hall. "Purple Line" qui est sortit en Janvier 2008 s'est placé à la première place du Top Oricon pour la première fois. A la fin de l'année, ils sont attendus à la célèbre émission NHK "Kohaku Uta Gassen". Après cela, en Juillet 2009, ils montent sur la scène du Tokyo Dome pour la première fois où tout les billets pour les différents concerts seront sold-out. C'est également un exploit qu'aucun autre artiste coréen n'avait pu réaliser à ce jour. Cependant, alors que leur popularité avait atteint son sommet, en Avril 2010, ils annoncent une suspension de leurs activités ce qui a causé un impact important sur les fans coréens et japonais.

Acteur, chanteur solo, une Unité. Un Junsu plus mature

Cette année, JunSu s'est penché sur une comédie musicale coréenne: "Mozart!" pour la première fois, où il essait le rôle d'"acteur musical". Des fans venant du Japon ainsi que de la Chine ont fait le déplacement pour voir sa performance. Sa première comédie musicale a également reçu un grand succés, et il a reçut l'Award du "Best Male Beginning" à la cérémonie 4th Musical Awards qui s'est déroulé en Juin. Il a aussi remercié ses fans durant cette cérémonie et a exprimé la joie qu'il avait lorsqu'il a reçu cet Award.

En même temps, il est aussi devenu plus actif en tant que chanteur. Pas seulement en ayant sortit une version japonaise de "Xiahtic", le 26 Mai, il a aussi sortit son premier single "Intoxication" en tant que chanteur solo. En plus de cela, une chanson utilisée pour un drama y figure. A partir de ça, nous pouvons observé qu'il y a de grands espoirs placés sur lui.

Avec le single marquant un début, JunSu a officiellement commencé ses activités en tant que Chanteur Solo. De plus, avec JaeJoong et YooChun, ils ont aussi commencé leurs activtés en tant que nouvelle Unité, qui a été nommé "JYJ". En Juin, les trois membres ont tenu leur concert "Thanksgiving Live in Dome" au Kyocera Dome à Osaka ainsi qu'au Tokyo Dome. A travers les singles, un seul dans Tohoshinki a l'abilité d'être le chanteur Leader, JunSu est le mieux placé pour. Sa danse et ses performances ont des espoirs haut placés. Il va exercer toutes ses capacités avec le meilleur potentiel durant la promotion de ses activités. De plus, son frère jumeau à quant à lui, vient tout juste de débuté. C'est quelque chose à suivre de près.

Joyeux , JunSu - La carte du roi de la performance Yoyogi

L'imagination de la Musique - La force de la Mode. Le potentiel du Leader de la Mode - La force de la Musique. Combinez les et exercer un maximum de charisme...

Le "Girls Awards" qui s'est tenu le 22 Mai est un évènement qui fut basé sur l'idée si dessus. C'est aussi le comeback officiel pour Erika Sawajiri, qui en même temps à annoncer la sortie d'une nouvelle chanson. Cependant, l'accent fut mit sur une seule personne qui a 'obligé' les fans à se déplacer pour l'évènement , n'était autre que JunSu Xiah. Parce que l'ordre des performances n'a pas été donné à l'avance, les fans ont du attendre cinq heures et demie. Juste au moment, où les fans n'en pouvaient plus d'attendre, est apparut sur le grand écran les mots "Le chanteur n°1 d'Asie", JunSu apparut. Tout le hall fut remplit de sticks rouges en un instant et des cris ont fusés de toute part.

La première chanson fut "Intoxication". Habilé en blanc et a chanté accompagné de ses danceurs pour rendre la scène énergique. Le son de solo a donné une impression écrasante.

Durant la période MC, il a déclaré "Vraiment content de pouvoir être aux Girls Awards", et a continué de présenter son solo qui doit sortir le 26 Mai. Au cours de la conversation, il a fermé sa main sur son oreille et a demandé au public "Tout le monde va bien?"

Le JunSu mature est de retour

JunSu, avec des paroles accrocheuses et un rythme à sa chanson, tout le monde explose de vitalité. Oui c'est la présentation de sa composition "Xiahtic". Juste la présentation de cette chanson, et tout le monde a placé de hauts espoirs. Du début jusqu'à la fin, les cris des fans ne se sont jamais arrêtés. Pendant la danse sexy avec une de ses danseuses, il fait ressortir des sentiments d'adulte. Au milieu de la chanson, JunSu conduit ses danseurs, et marche sur la passerelle située au centre et danse pendant qu'il est éblouïe au centre de la scène. Juste avant la fin de la chanson, il a retiré sa veste, lechâ ses lèvres avec une expression très sexy. La dernière scène était un baiser avec l'une des danseuses? Peut importe, sa danse semble avoir aucune fin.

Ce que nous avons vu, n'était pas seulement JunSu des TVXQ!, mais aussi un chanteur solo, Xiah JunSu. Enfin, il s'est tourné vers le public et s'est incliné devant lui. Apportant avec lui, un adulte une regard que nous n'avions jamais vu, il a grandit deux fois plus vite et est retourné sur la scène.