« Même si quelque chose arrivait, je veux être le front protecteur de chacun. »

Un homme passionné…

 

Avec leurs chants remarquables et leurs habiletés en danse, TVXQ n’a pas seulement établi un nouveau record en Corée du Sud et au Japon mais dans toute l’Asie dans le domaine de la musique. Comme leur leader, Yunho a fait ses débuts en tant qu’acteur dans un drama coréen. Il joue le rôle d’un joueur de football et en raison de l’approche de la Coupe du Monde, il a beaucoup attiré l’attention grâce à son caractère. Tandis que nous avons été touchés par le sujet du jeu, il a aussi partagé quelques problèmes personnels, son mariage et sa famille idéal !

 

Je suis vraiment heureux d’avoir eu l’expérience d’un style de vie normal dans un drama…

 

Etant le seul artiste asiatique choisi participer au concert de Michael Jackson pour lui rendre hommage, avec son travail volontaire et des dons pour les victimes du tremblement de terre à Haïti,… Yunho a été reçu beaucoup d’attention récemment. Bien qu’il n’ait que 24 ans, il est très mature. Il est habituellement très sérieux et ses expressions du visage sont très élégantes, il a montré beaucoup de côtés cachés à l’auditoire du drama !

 

« Dans la musique, vous devez penser à comment montrer votre meilleur côté à tout le monde en 3 minutes. Cependant, comme acteur, tu as besoin d’une longue période d’interaction ; vous continuez à jouer comme vous comprenez l’atmosphère environnante. Je me sens vraiment heureux comme c’est ma première expérience en tant qu’acteur et je sens que le caractère est similaire à celui que je suis. Bien que je ne l’ai jamais fait dans ma propre vie, mais je suis toujours heureux d’être capable d’expérimenter ça à la télévision. Est-ce que je veux des vacances ? Non, mais ça serait bien si j’avais du temps libre, Bong Gun et moi sommes des types qui voudraient constamment faire quelque chose. »

 

Le caractère qu’il joue, Cha Bong Gun, est un joueur de football qui a une fois pensé à perdre espoir en son rêve, mais par une occasion inattendue, on lui a donné la chance de devenir professionnel. Ce qui était choquant, était que dans toutes les scènes, Bong Gun avait des certaines habiletés en tant que joueur, Yunho a tout fait par lui-même, sans remplaçant.

 

«Pas juste dans les scènes touchant au joueur, mais aussi les scenes dangereuses, j’ai tout fait personnellement. Les personnes autour de moi ont essayé de me persuader de ne pas le faire, mais j’estime que c’est quelque chose de basique que je peux faire moi-même. Mes habilités en tant qu’acteur se sont améliorées aussi, suivant l’augmentation des expériences de la vie de Bong Gun. J’ai beaucoup mûri dans mon attitude. Initialement, Bon Gun sentais qu’il n’avait pas de chance dans la vie et qu’il voulait donner le meilleur de lui, mais il a rencontré beaucoup d’obstacles. J’estime que le succès est composé de 10% de chance et de 90% d’efforts. J’ai aussi dit à mes amis qu’il y aura toujours une montagne plus haute qui existera toujours et à qui on devra faire face. Si tu ne peux pas apprendre à surmonter cette montagne, tu ne seras jamais capable de monter la suivante. »

 

Yunho prend beaucoup de temps pour bien réfléchir avant de répondre poliment et lentement en Japonais. Cette douce voix laisse vraiment un sentiment vraiment confortable. C’est un grand changement pour Bon Gun, qui est constamment dur dans son discours.

 

« Je suis d’habitude comment je suis maintenant, je ne parle pas durement. Mais je parle vraiment le dialecte parfois quand je suis avec mes amis. »

 

Le manageur a ajouté; « Dans les termes du Japon, cette situation serait apparentée à l’arrivée de Kyushu et de son dialecte. » Yunho, qui parle le dialecte, a soudainement une image d’homme de Kyushu ? Quand j’ai demandé s’il était le ‘type chauvin’, il a rigolé et a nié en faisant signe de la main.

 

« Bien que ce ne soit pas à un degré extrême (Rires), mais un homme devrait toujours être plus fort dans ces actions que dans les mots, et il devrait toujours mettre sa responsabilité en priorité. Peu importe la situation, il devrait toujours être dans le front, protégeant les personnes environnantes. Quand je vois mon père, que je respecte beaucoup, je voudrais avoir de fortes pensées. Mon père a toujours été le leader parmi mes amis, et il a été aussi romantique avec ma mère, s’étant tous deux rencontrés étant étudiants. Je sens qu’il est étonnant parce qu’il a trouvé l’amitié mais aussi l’amour. »

 

Il a regardé au loin et a dit; "ma famille idéale est celle où je me sentirai heureux rien qu’en étant avec elle”

 

« je veux me marier vers 30 ans. Bien que ce ne soit pas une mauvaise idée de se marier plus tôt, mais je voudrais seulement le faire après avoir achevé mes buts. Bien que je n’ai pas le temps d’avoir une relation maintenant, le jour viendra où j’en aurais une. Etant un leader depuis longtemps, ma personnalité est une personnalité dominatrice. Mais quand nous serons tous les deux seuls, à se parler sincèrement, j’espère qu’elle me dirigera. Une fois de plus, quand il y a des gens autour de moi, je veux aussi être le centre d’attention… (Rires) La fille idéale devra être quelqu’un qui peut me donner des conseils. Je voudrais porter le même équipement avec ma femme et mon enfant, alors je voyagerai dans différents endroits avec une ambiance familiale. »