AUNCUNE PHOTO
« Tout le monde doit avoir beaucoup de choses à nous dire. Nous sommes très conscients de cela. Il y a des moments où nous ne pouvons pas pleurer bien que nous en ayons envie. C’est pourquoi, lorsque que nous sommes là, sur scène, nous laissons tout ressortir : le contenu de nos cœurs et ce que nous avons refoulé avant. » Ceci a été dit par le trio avant leur performance à Osaka.
« Encore une fois, quand nous voyons tout le monde rassemblé devant nous, des visages rayonnant de sourires, il se peut que ce ne soit pas le bon moment pour pleurer, et parce que nous sommes bénits par vos sourires, nous voulons également faire face à tout ce qui se passe en souriant. » Jaejung exprima ceci à chacun avant la fin de la performance.
Jaejung et Yoochun sont apparu en tant qu’acteur devant tout le monde avec le Drama de Mizuki « Sunao ni Narenakute » (Jaejung) et celui de Bee TV (Yoochun), pendant que Junsu, de son côté, a lui aussi sortie son premier single solo « Intoxication ». Après s’être concentré sur leurs activités indépendantes pendant un moment, le rassemblement du trio provoqua une très grande excitation.
De plus, principalement lors de l’évènement au Tokyo Dôme, un grand nombre d’équipements de scène de lourde charge et rarement vu fut ajouté, incluant les tapis roulant et les grands écrans présents de part et d’autres de la scène. De ce fait, bien que l’on soit assis dans le large auditorium, on pouvait toujours voir le trio très clairement et en hauteur.
Cependant, on a put observer un sentiment de surprise sur leur visage à mesure que la plateforme montait pendant qu’ils chantaient « Itsudatte Kimi ni » à l’ouverture. Pendant la partie de présentation, on voyait aussi qu’ils étaient plutôt nerveux.
Comme cette tournée ne comporte que quatre dates en deux lieux différents, Tokyo et Osaka, les fans venant du monde entier se disputèrent également les tickets d’entrées. De ce fait, nous espérons montrer à tout le monde, à quel point l’évènement était spectaculaire à travers des comptes-rendus très détaillés, particulièrement aux fans qui n’ont pas put assister au live. Très sincèrement, ce qui a été le plus émouvant fut le fait Jaejung essayait de transmettre par les paroles ce qu’il avait dit plus tôt.
Lors du début de la partie MC, Junsu exprima: « Si je n’étais plus capable de chanter à nouveau, eh bien ce ne serait pas très différent de la mort, de ce fait je désire continuer de chanter aussi longtemps que je le peux, de toutes mes forces. » Yoochun ajouta après ça « Voyant à quel point vous nous encouragez par votre amour, la seule chose que je puisse faire est de persévérer encore plus, et j’espère également qu’il y aura encore plus de soutient entre (tout le monde et) nous, et nous vous sommes vraiment reconnaissant de nous avoir tous attendu. » Après cela, Jaejung exprima ses véritables sentiments en disant : « Nous sommes vraiment reconnaissants que tout le monde ait attendu ce concert. Du point de vue de chacun d’entre nous, bien que nous ne soyons pas capables d’être réellement auprès de vous, nous vous sommes réellement reconnaissants pour ça, du fait de vous avoir en train de chanter avec nous, rire avec nous et pleurer avec nous. Nous sommes aussi soutenus par ça, et allons travailler en plus à partir de ce moment afin de vous retransmettre tout l’amour que vous nous communiquez. S’il vous plait continuer de nous supporter à l’avenir. »
Ce que le trio n’a pas put envisager fut, très probablement, que les paroles des chansons "Long way” et de "W” décrivent réellement ce que tout le monde ressent: "Bien que nous soyons séparés en ce moment/ Mais parce qu’il y a toujours un lendemain afin d’aller de l’avant/ Nous ne voulons pas nous mentir. Affrontant le futur pas à pas/ Avançant vers la route qui est devant. Bien que je ne puisse pas être avec toi maintenant/ Mais je ne t’oublierai jamais/ Je protégerai l’endroit où tu dois te trouver à jamais/ Jusqu’au moment on nous pourrons nous rencontrer à nouveau. Tous les efforts que je fais en ce moment/ Ce n’est que parce que je veux te revoir.
De telles paroles peuvent être très facilement interprétées comme celles d’une chanson d’amour, ou bien avec un sens bien plus profond, mais malgré tout, tout ce que le trio peut faire maintenant est de travailler durement et de continuer à avancer, de bien se préparer pour toutes leurs activités à partir de maintenant, de regarder en avant, de persévérer. Ce n’est pas bon tel que c’est maintenant ? De faire ce qu’on peut pour aider les trois d’entre eux dans l’avenir, que ce soit pour eux trois, ou pour tous ceux qui continuent de leur apporter du soutient, n’est-ce pas remplis de rêves et d’espoirs ?
Gardant tout ça à l’esprit durant ces trois heures, le trio annonça également qu’il comptait participer au a-nation de cet été, et que les nouvelles chansons qu’il avait interpréter allaient bientôt sortir. Le trio précisa aussi qu’afin de rencontrer tous leurs fans au Japon, ils continueraient de travailler encore plus à partir de ce moment afin de faire plus de représentations comme celle-là.