ChangMin:
"Tout le monde a mûrit; leur façon de penser est différente comparé à avant. Mais si nous devons dépenser tous les jours ensemble, nous ne serions pas capable de remarquer ces changements chez les autres membres. C'est pareil pour moi - c'est seulement à travers une interview que je sens que j'ai changé. Je suppose que cela doit être pareil pour les autres aussi, et je pense que c'est une bonne chose. -  entrer dans ce monde, être capable de ressentir du plaisir, et aussi les difficultés et les souffrances d'une personne moyenne ne serait pas de l'expérience. Par conséquent, je voudrais toujours penser à changer pour le mieux. Rien ne peux arrêter mon rythme de changer de voie. Je continuerai à travailler de cette manière."

YunHo:
"Maintenant, je pense encore à dépasser mes propres capacités et de faire d'avantage d'efforts. En aucun cas, je ne me blamerais en premier, je ne souhaite pas être haïr par d'autres à cause de mon insuffisance. Cette partie de mon caractère n'a pas changé depuis ma jeunesse. Après être devenu le Leader de TVXQ!, je veux être placé devant tout le monde. Chacun peut se sentir à rude épreuve, et parfois j'en avais la respiration coupée. Les personnalités des autres membres sont assez similaires. Même si chacun d'entre eux à sa propre façon de voir les choses, il faut encore un peu de discipline venant d'un Leader, et avec ça, sans le vouloir je deviens vraiment sérieux. Je me sens impatient et frustré aussi parfois en raison de certains problèmes."

JaeJoong:
"Au cours de la fin de l'année 2006, tous les grands prix au cours d'une cérémonie d'Awards en Corée du sud nous sont revenus. Plus tard, après avoir été au Japon, beaucoup de personnes ne nous connaissaient pas.  La scène n'avait même pas de podium, et il n'y avait pas beaucoup d'occasion où nous avions de micro sans fils. Aussi, il y avait un temps quand nous chantions "O" et l'atmosphère était si froide que je voulais mourir. Après quatre ans, ils ont maintenant des attentes pour nous - nous donnerons toujours le maximum."

Junsu:
"Quand un des membres est triste, un autre arrive et pleure avec lui, ne voulait-il pas partager sa douleur? Il était très difficile pour les autres de comprendre la douleur de chaque personne, en plus des siennes. Il semble impossible de séparer la douleur, mais parce nous avions les mêmes sentiments, la douleur est réduite de moitié. Je ne sais pas ce qu'il y a devant moi, mais je sais qu'il est bon pour moi de marcher droit devant."

YooChun:
" Je me souviens - parce que j'ai les membres, les fans et le staff toujours avec moi, que je ne suis pas seul. Je me sentais toujours seul et voulais fermer mon coeur à la scène, et il y avait des moments où je perdais confiance et le courage."