This is an example of a HTML caption with a link.
Page d'accueil » 2011 » Mars » 18 » [NEWS] "Before U Go" subit des changements dans ses paroles
9:36 PM
[NEWS] "Before U Go" subit des changements dans ses paroles


L'édition Repackage du 5e album de TVXQ! intitulé "Know This (Before U Go)" a subit quelques modifications au niveau de ses paroles.
La nouvelle édition est sortie le 16 Mars dernier, annonçant par la même occasion une nouvelle chanson "Before U Go". Cette chanson a comme son prédécéseur tout d'un hit et est largement influencée par le style R&B.

Cependant, après la sortie de l'album, la chanson fut annoncé par la radio MBC avec un changement dans les paroles. La partie "Si stupide j'étais, un idiot qui ne pouvait même pas te protéger" fut modifié en remplaçant le mot "idiot" par "comme un fou".

SM Entertainment a donc de suite clarifié la nouvelle à travers Newsen le 18 Mars "Apparemment pour MBC les paroles étaient jugées inappropriées. Donc, nous avons changé le mot "idiot" par "comme un fou" alors que SBS et KBS diffusent la chanson sans aucun problème.

De plus, TVXQ! est attendu pour leur nouvelle performance sur cette chanson au show de MBC 'Show! Music Core!' avec la révision des paroles, peut être que pour le reste des shows prévus 'Music Bank', 'Inkigayo', le groupe chantera avec les paroles originales. TVXQ! a dore et déjà terminé de pré-enregistrer le début de leur performance pour 'Music Bank' le 18 Mars.

A peine la chanson "before U Go" fut sortit, que l'album fut directement classé premier pour les ventes quotidiennes des charts Hanteo, montrant la popularité de TVXQ!

@Newsen
Visualisations: 227 | Ajouté: 트레시 | Rating: 0.0/0
Nombre total de commentaires: 2
2  
oui c'est aussi ce que j'ai penser... -.-

1  
Pourtant "Idiot" c'est pas le mot plus vulgaire qu'on peut connaitre.
Ils sont bizarres les chaînes parfois keke

Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent ajouter les commentaires
[ Enregistrement | Entrée ]